Design d'ameublement Créneau d'excellence

Projets en cours

MISE EN OEUVRE DE VOTRE STRATÉGIE WEB

2 juin 2020

C’est afin d'accompagner les entreprises, que les créneaux d'excellence Design d'ameublement et Meuble et bois ouvré lancent deux projets, qui vous aideront dans votre stratégie web.

L’actuelle crise liée à la COVID-19, a accéléré la croissance des achats effectuée en ligne. Plus que jamais le web devient la porte d’entrée des consommateurs en B2C et en B2B. Les créneaux d’excellence Design d’ameublement et Meuble et bois ouvré, s'associent pour vous proposer deux projets pour vous soutenir votre positionnement Web. Le premier projet vous offre du financement pour :

  • Production de vidéo corporative;
  • Mise à jour de votre site WEB ( ex. : ajouts de fonctionnalités, accès clients, etc.);
  • Production de matériel graphique pour appuyer votre marchandisage.

Comme deuxième projet, toujours en lien avec le web, plusieurs entreprises examinent la possibilité de se lancer dans le e-commerce. Cette transition vers le mode transactionnel, est un processus qui demande de la planification et qui ne s’improvise pas. C'est pourquoi, nous vous proposons d’évaluer et de consigner votre stratégie avant de vous lancer. Au terme de ce processus d'évaluation, vous obtiendrez un plan d’action personnalisé (diagnostic, définition de l’offre de produits, définition du contenu, développement des outils transactionnels, choix de la plate-forme, capacité d’approvisionnement, politique de retours).

Si vous avez de l’intérêt pour l’un ou l’autre de ces deux projets, je vous invite à me contacter au plus tard le 17 juin.

 

Pour plus d’informations sur la production d'outils promotionnels pour votre site web, cliquez ici

Si vous souhaitez obtenir plus de détails pour le projet sur le e-commerce, cliquez ici

 

AIDE À L'EXPORTATION

 

12 mai 2020

Ayant comme objectif d'aider les entreprises qui souhaitent explorer de nouveaux marchés à l'extérieur du Québec, le créneau d'excellence Design d'ameublement s'associe avec le créneau Meuble et bois ouvré ainsi que le créneau Service intégré du bois. Ainsi, les entreprises qui souhaitent obtenir de l'accompagnement, pourront bénéficier d'une aide financière de 50 pour cent offerte par le ministère de l'Économie. Un consultant offrira un service personnalisé pour chaque entreprise, que ce soit pour la qualification de marchés, la logistique, le transport, la conformité douanière, le marketing web ou tout autre aspect lié à l'exportation.

Cliquez ici pour obtenir plus de détails